Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Un partenariat avec La Horde?
   Edensia Index du Forum  .::. Antre de la guilde  .::. Salle des réunions

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Ostéoporose
Initié

Message Posté le : Mer 30 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde? Répondre en citant

Pendant que j'exploitais gratuitement les champs de Bonta, une Sramette du nom d' Axinarte m'a rappelé à l'ordre, et inévitablement tout ceci c'est terminer par un discours des armes! Ces dagues et ses pièges contre mes flèches! Après plusieurs minutes de combat acharné, j'en sors victorieux mais complétement épuisé. Je lui envoie un Tofu pour la félicité de son courage. Puis au fil de notre conversation,on en est venu à parler de guildes respectives. Il nous est vite apparu que nos convictions étaient communes. Donc on a pensé à partenariat qui s'appliquerait pour les events, ainsi qu'une liste d'artisans régulièrement mise à jour. Bien sur ce ne sont que de simple idées, mais j'espère avoir pu aider la guilde. (Faut comme pas oublier que j'ai parlementer avec une Bontarienne, bon ok ell était jolie, mais ce n'est pas une raison!!!)
Donc je vous demande si vous seriez en faveur de ce partenariat? (Sous réserve de leur acceptation de leur côté)

MSN   

Publicité

Message Posté le : Mer 30 Déc - 02:48 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cypher
Meneur

Message Posté le : Mer 30 Déc - 11:55 (2009)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde? Répondre en citant

Oui.
Plus on a de coupains, mieux c'est. A la base, Edensia n'est pas une guilde RP/Event; néanmoins, c'est un rôle que nous sommes parfaitement en mesure d'assurer (si toutefois un nombre suffisant de membres s'y sent prêt). Avec Lee, on a un peu d'expérience d'ce côté là (Ah, les joies des élections de Miss Amakna...)

Visiblement Ostéo, tu as su nouer des liens avec eux, que dirais-tu de devenir l'agent de liaison entre nosdeux guildes? (En plus, ca te permettra de revoir la jolie sramette Smile )

Ostéoporose
Initié

Message Posté le : Mer 30 Déc - 12:20 (2009)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde? Répondre en citant

Mais elle est Bontarienne! Dès que l'accord de leu côté sera connu, je me rendrais sur leur forum pour nous présenter, si les autres membres sont d'accord mais je ne voix pas qui voudrait dire non.

MSN   

Scarledark
Boulet

Message Posté le : Mer 30 Déc - 16:37 (2009)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde? Répondre en citant

Absolument pour ! Surtout qu'Edensia se vide chaque jour un peu plus de ses menbres ... La on se retrouve a 3 de connectés à une heure dite de pointe ...

Nerd
Apprenti

Message Posté le : Mer 30 Déc - 22:04 (2009)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde? Répondre en citant

c'est un partenariat Scar', pas une fusion Very Happy

Sinon pour répondre à Cy', mon ancienne guilde de Dana était un peu du style dont tu parles, certains membres faisaient du RP, d'autres non, à leur guise. Grâce au RP on a du s'allier avec une bonne dizaine de guildes ayant les mêmes convictions que nous (c'est à dire l'entraide et la bonne humeur toussa) au final on connaissait des membres de tout coin, artisans ou autres, et pour faire des DJ, sorties ou event,  c'était aussi simple que bonjour !

Par contre si c'est une guilde Bontarienne, comme l'est la sramette, faudra s'arranger pour signer des pactes sur les forums, de façon RP ou non, pour les non agressions de perco et PVP, sauf si c'est une traque et que les deux concernés se sont mis d'accords, par exemple Wink

ça peut être un bon début en ces temps difficiles :d

Nerd

Ostéoporose
Initié

Message Posté le : Jeu 31 Déc - 00:00 (2009)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde? Répondre en citant

Leur guilde rassemble les 2 alignements donc on pourra trouver un terrain d'entente plus facilement. Mais Nerd tu as soulevé un bon point qu'il nous faudra tirer au clair avec Axinarte.

MSN   

Ellana
Initié

Message Posté le : Jeu 31 Déc - 14:45 (2009)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde? Répondre en citant

Bon je suis pour moi.
Plus ont est de fous plus on rit.
Et puis comme sa il y aura plus de RP
Pour répondre a Scar' je suis revenu de paris
et de mon séjour à disney. Mais dofus bug et pour l'instant rien à
faire.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message : Un partenariat avec La Horde?

Edensia Index du Forum .::. Salle des réunions
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation