Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Cimetière des candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Chessy, chez soi à nos côtés?
Che crois pas, non.
0%
 0%  [ 0 ]
Che le veux!
100%
 100%  [ 5 ]
Total des votes : 5

Auteur Message
Chessy
Apprenti

Message Posté le : Lun 28 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

*Ouvre la porte d'un pas hésitant, tourne la tête dans tous les sens et scrute les recoins de cette pièce sombre mais chaleureuse.* 

*S'avance vers un piédestal et s'apprête à parler, toujours hésitant, Chessy annonce :* 

Bonsoir, je me nomme Chessy, mon âge importe peu, mais sera peut-être divulgué aux personnes voulant en savoir plus sur moi.

Plusieurs raisons m'ont poussées à me rendre en ce lieu : 
 - Premièrement je ne peux pas être seul, il me faut être accompagné, d'autant que je ne connais pas bien le monde des Douzes.
 - Ensuite, j'ai recherché des guildes sérieuses sur Crocoburio mais en vain, enfin sauf au moment où par hasard une porte s'est ouverte et je suis tombé sur un nom : Edensia. Mes yeux se sont mit à briller.
 - Enfin, j'avais dans l'optique de créer une guilde ayant des facilitées à parler aux gens, aimant les communautés, mais le manque d'expérience dans le jeu est un frein que je ne peux pas négliger ...
 - Pour finir, j'ai horreur du langage Sms, principalement présent dans les canaux de conversations Dofusiennes et la guilde bannit ce langage, c'est assez avantageux pour moi, aimant la langue française et ses sonorités pétillantes.
 - Je désire vraiment m'investir dans la guilde, la création d'un Site web est important pour moi, je m'y consacrerais si vous avez l'intention de m'accepter parmi vous !

Malgrès ces raisons, qui me semblent justifiées, certaines autres pourraient vous faire peur :
 - Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'expérience dans le jeu, mais je fais tout mon possible pour en apprendre pas mal, ce qui fait que maintenant, je m'y connais pas mal !
 - Mon personnage ... Outch, le point sensible ... Il n'est que niveau 31. J'ai la panoplie Bouftou, sauf la coiffe qui est remplacée par la coiffe ChampChamp ... Il s'agit d'un crâ feu, je le joue bien, à vous de voir. Mais bon ... Le niveau évolue et je me bats pour l'augmenter !

Sinon, pour me présenter brièvement, je suis lycéen, en Terminale, je suis un Scientifique ... Les potions sont mon quotidien, je suis musicien également, il s'agit de ma passion. Lors de mes vacances, j'exerce aussi le métier d'animateur pour les enfants de 3 à 17 ans ! J'aime ces petits bouts et j'aime les amuser, d'autant que ça m'amuse aussi ...
J'aime cuisiner et vous ferait des tartes aux concombres virtuelles.

Je pense avoir fait le tour et j'ai essayé de vous convaincre !

J'ai joué sur le ton de la franchise, j'espère que vous n'allez pas me pénaliser pour autant !

Amicalement, Chessy .

Publicité

Message Posté le : Lun 28 Déc - 19:35 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cypher
Meneur

Message Posté le : Lun 28 Déc - 20:17 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

Candidature que je qualifierais de modèle.
J'aime.

Sondage en place,
avec ma voix en prime Smile

Chessy
Apprenti

Message Posté le : Lun 28 Déc - 21:03 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

Je te remercie en ce qui concerne le fait que ma candidature est, pour toi, un modèle. Je n'ai effectivement pas cette prétention d'être un modèle.

Ça me touche ... 

Holyharmless
Mentor

Message Posté le : Lun 28 Déc - 22:14 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

Bonsoir Cheesy! Ton manque d'expérience n'est pas un souci en soi,
et ta présentation me plaît, même si le meilleur des crâ feu est déjà dans
notre guilde (Wallichou forever!  Mr. Green )!
Plus sérieusement, je suis heureux de voir un collègue sur le forum (oui, moi aussi
je m'occupe d'enfants à l'occasion), alors rien que pour ça, je donne ma voix pour ton
entrée au sein de la famille! Wink (non, je ne pratique pas le favoritisme hé hé)
A bientôt en jeu!
Amicalement,

Ostéoporose
Initié

Message Posté le : Lun 28 Déc - 23:44 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

Owi un musicien! Rien que pour ca, tu as mon accord! Sinon ta présentation comme l'a Cy' est exemplaire, même pas pu trouver une seule faute dedans! Par contre faut noter que notre Mamie Ru' s'occupe d'enfants! (c'est le personnage mystérieux de la guilde, elle sait tout de nous mais on sait rien sur elle! ^^)

MSN   

Aenor
Protecteur

Message Posté le : Mar 29 Déc - 01:07 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

Bonsoir Chessy,

Ta candidature me plaît aussi, tout y est, tu m'as l'air bien motivé (mais nom d'un tofu, pourquoi tant de crâs ? Mr. Green )

Tu as ma voix également. Okay

MSN   

Chessy
Apprenti

Message Posté le : Mar 29 Déc - 09:22 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

* Se lève avec difficultés du foin de la ferme des Inglass ... * 

* Respire profondément avant d'aller voir le tableau qui regroupe les sondages concernant son entrée chez les Edensia. * 

* Chessy ouvre les yeux et s'exprime : * 

Je vous remercie tous, pour être motivé, il est vrai que je le suis !
En ce qui concerne les fautes, il est aussi vrai que je n'en fait que rarement !

Vous êtes gentils et j'espère intégrer votre "Famille" comme vous le dites si bien et si chaleureusement !
A bientôt !

Ellana
Initié

Message Posté le : Mar 29 Déc - 20:31 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

Magnifique
Spendide!
 Brillant!
 Etincellant!
 Sensationel!
 Fantastique!

Bon déjà comme dit précédament aucun problème à
ton manque d'expérience ce sera un plaisir de t'expliquer les ficelles!
Tu a l'air sympa' et ce sera avec plaisir que je t'accueillerai (comme
les autres j'ai crus comprendre) dans notre guilde 

De plus tu a l'air de faire des études scientifique ce qui me plait beaucoup
étant une amatrice de chimie et de bonatanie margré mes quatorze ans
Malheureusement je n'aurais l'honneur de faire ta connaiscance que
à mon retour de séjour a Paris.

Ellana

Cypher
Meneur

Message Posté le : Mar 29 Déc - 22:08 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé] Répondre en citant

Les 5 votes, au vu de ta candidature, ce n'était qu'une formalité. Bien entendu, tu es accepté au sein de notre guilde, tu commenceras ta semaine d'essai dès que tu pourras nous mp, soit Leelith, soit moi même.

Félicitation.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 23:26 (2018)    Sujet du message : [Candidature] Chessy [A-queue-cèpe-thé]

Edensia Index du Forum .::. Cimetière des candidatures
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation