Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Les sources magiques
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Salle des festins

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Nice

Message Posté le : Lun 28 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message : Les sources magiques Répondre en citant

Bien le bonjour à vous, noble confrérie !

Je viens tout droit de Brâkmar, plus précisément de la Confrérie des Ombres, pour vous proposer une petite aventure ! J'avais prévu d'aller à la recherche des sources magiques, afin de pouvoir communiquer plus aisément avec mes mains, et j'ai donc proposé à ma Confrérie de se joindre à moi. Et c'est alors qu'une plante qui pique, du nom d'Ortie, que vous connaissez sûrement, m'a raconté que vous vous étiez déjà joints à nous auparavant, mais les sources étaient taries ! Je vous propose donc d'y retourner avec ma confrérie et moi-même, ce soir, à 21h, au zaap du Village d'Amakna.

Que Djaul soit avec vous !

[EDIT] : N'ayant pas eu de réponses de votre part, nous sommes partis seuls à la recherche de ces sources, expédition qui fut un succès, excepté pour la source donnant le pouvoir de Croiser les Bras, dont l'entrée était bloquée !

Publicité

Message Posté le : Lun 28 Déc - 17:50 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edensia Index du Forum .::. Salle des festins
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation