Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Candidature] Elard. [Accepté]
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Pavillon des postulants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Adoption du chat de goutière?
Oui, l'a l'air mimi.
83%
 83%  [ 5 ]
Et oh, c'pas la SPA ici!
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Elard

Message Posté le : Dim 27 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Alors que le soleil était a son zenith, et que les bouftous broutaient de l'herbe, du sable ou des cailloux, et que les tofus s'amusaient a courir après les aventuriers, un étrange petit personnage fut son apparition sur les terres de Crocoburio...

Il était tout noir, le poil bien brillant, il avais l'aire robuste, avec un oeil percent!, des petites oreilles qui s'agitaient dans tous les sens, et une queue qui s'agitait dans toutes les directions... bien qu'on puisse croire que c'est un Osamodas, ou un Sadida, il n'en était rien, ce n'etait qu'un de ses chats de gouttières qu'on appelais Ecaflip...

Salut a toutes et a tous ^^

Eh bien, comme mon post l'indique, je vous soumet ma candidature, l'ennuie de jouer seul a eu raison de mon envie de jouer,
de plus, Dofus est un jeu ou il faut avoir un groupe, une famille ingame,
Je me présente donc a vous, je me nomme Elard, petit Ecaflip joueur de cartes, se dirigent vers la voie Terre.

Mon petit chaton est actuellement niveau 52, je m'efforce d'essayer d'évoluer seul, mais ca deviens assé difficile,
je joue a Dofus depuis déjà 3ans, j'ai toujours maitrisé des Osamodas, mais depuis les changements qui ont eu lieu, j'ai décidé de jouer un autre style,Mon 1er Osamodas était  au niveau 118 quand je l'ai abandonné,quand au 2em il était  niveau 125,(le faire passer Air/cc était devenu difficile)

Quand a ma provenance, je suis originaire du serveur Maimane que j'ai abandonné, il y'a déjà longtemps,
puis m'étant posé sur Mylaise, j'ai ai construit mon petit personnage, mais, l'ambiance ne me convenais plus, et puis est venu la Version de Dofus 2.0, celle-ci m'a poussée a venir ici, et a avoir une toute nouvelle motivation, pour aller loin avec se chaton ^^

Quand au choix de guilde, il est trés simple, j'ai toujours eté dans des guildes tres bien structurées, bien organisées, et trés solides,
j'ai assé cherché sur se serveur pour essayer de trouver mon bonheur mais sans succès, et comme par hasard je vois votre annonce!

Parlons maintenant de l'artisanat, je suis un bucheron niveau 45, et je vise a prendre d'autres métiers pour faire du craft,(accrochons nous ^^)

puis pour conclure, parlons de l'Irl, je suis un jeune homme de 22ans Very Happy en 2em année de commerce international, je me prénomme Yacine,
je suis une personne qui adore rigoler et passer du bon temps avec les autres, ET j'adore l'electro Surprised .

Voila, j'espère ne vous avoir pas pris trop de temps ^^

Bonne journée/soirée a vous ^^ et bon jeu Very Happy

Elard.

Publicité

Message Posté le : Dim 27 Déc - 18:03 (2009)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

titanya
Initié

Message Posté le : Dim 27 Déc - 22:19 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Salut Elard

J'aime bien ta présentation, alors pour moi c'est un POUR

Tita

Aenor
Protecteur

Message Posté le : Dim 27 Déc - 22:28 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Bonsoir Elard,

Chouette présentation effectivement, tu sembles fort sympathique, pas trop de fautes dans ta présentation (dixit la névrosée de l'orthographe càd moi Mr. Green ). En plus ça manque un peu de chatons dans la guilde, et moi j'aime les chatons!

Ce sera oui pour moi aussi.

MSN   

Ostéoporose
Initié

Message Posté le : Dim 27 Déc - 22:48 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Ce sera un pour moi! Tant que que l'on vient pas me déranger dans mon laboratoire! C'est moi le savant fou de la guilde!

MSN   

Cypher
Meneur

Message Posté le : Dim 27 Déc - 22:59 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Malheureusement pour toi, tu es le premier candidat que nous avons depuis notre durcissement des conditions de recrutement.
Nous avons ainsi de faire particulièrement attention à l'orthographe des candidats, et le moins que l'on puisse dire c'est que dans ton cas, c'est loin d'être parfait...
J'hésitais à un vote blanc, un 'contre' sur le seul fait de ces vilaines fautes me paraissait dur, jusqu'à ce que je tombe là-dessus :

Citation :
j'ai assé
Définitivement, non.

Tu n'as pas ma voix.

Holyharmless
Mentor

Message Posté le : Lun 28 Déc - 01:02 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Bonjour à toi, petite boule poilue! Laughing
Les chatons, il faut toujours en avoir de son côté: j'adore
me moquer de leur roulette quand elle foire ou la louer lorsqu'elle
est chanceuse (+400 chance!!! looove Very Happy )
Pour le choix de la classe, ok.
Maintenant, je note quelques points noirs: ton orthographe est loin d'être
irréprochable, et ça doit être handicapant pour tes études de commerce non?
Au-delà de ça, tu as l'air sympathique, même si je dois avouer que je suis
loin d'être un inconditionnel de l'électro...enfin, les goûts et les couleurs Wink .
Bon, c'est assez dur de juger, alors pour affiner mon jugement, je vais te poser quelques questions:
-Pourquoi notre famille et pas une autre? Sur quels critères as-tu basés ta recherche?
Es-tu prêt à laisser de côté d'éventuelles mules au profit d'autres membres de la guilde lors d'une sortie?
Amicalement,

Elard

Message Posté le : Lun 28 Déc - 02:23 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Cypher a écrit:
Malheureusement pour toi, tu es le premier candidat que nous avons depuis notre durcissement des conditions de recrutement.
Nous avons ainsi de faire particulièrement attention à l'orthographe des candidats, et le moins que l'on puisse dire c'est que dans ton cas, c'est loin d'être parfait...
J'hésitais à un vote blanc, un 'contre' sur le seul fait de ces vilaines fautes me paraissait dur, jusqu'à ce que je tombe là-dessus :

Citation :
j'ai assé
Définitivement, non.

Tu n'as pas ma voix.

Aie, mais bon je comprend, j'étais aussi stricte que toi avant ^^
Mais bon, il est vrai que la façon d'écrire doit être irréprochable, cependant, nous ne sommes pas tous égaux devant le Dieu "Orthographe"
Je m'excuse donc Surprised

Maintenant passons a Holyharmless,

Humm je ne vais pas te mentir, c'est un boulet assez dure a trainer Sad, l'Orthographe est assez importante, a la place d'avoir une moyenne de 14, tu tombes a 11, car ca prends trop de points, mais bon Sad on ne peut pas être parfaits ^^ malheureusement...
Quand a l'Electro, on va dire que c'est ma "branche" préférée, mais bon j'écoute de tout :p, expose moi tes gouts Surprised

Eh bien, pourquoi votre famille?! bain, car c'est une famille, dans mon ancienne guilde, les Pawesseux de Mylaise, on était une VRAI famille,
vous ne vous définissez pas comme étant un groupe de 1+1+1+ qui fait une guilde, mais plutôt comme une famille, c'est ce que j'aime ^^
Et comme je l'ai dit, mes critères sont simples, "chercher une guilde qui ressemble aux Pawesseux de Mylaise"

Des mules? Je ne suis pas vraiment un adepte du multicompte, je suis assez vieux jeu quand même Surprised

Bon, eh bien il est 2h20 du matin! mon lit m'appel Very Happy bonjour a ceux qui vont lire ca ^^

Elard.

Holyharmless
Mentor

Message Posté le : Lun 28 Déc - 22:05 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Je suis convaincu, tu as mon "pour"!  Very Happy

Ellana
Initié

Message Posté le : Mar 29 Déc - 20:42 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Comme dit plus haut tout est bien.
Les gout musicaux temps que ce n'est pas du rap franchement...
Autrement il y a une grosse "bébête" très vilaine qui va te pourir la vie.
Je la connais, j'ai la même l'avantage de la guilde
en plus de la super convivialité et des gens plus instruit que la moyenne lol
C'est que c'est comme la rencontre entre un pied et une araigné.
Et sa pourrais beaucoup t'aidé dans tes études et en plus on ramasse
quelqu'un de sympa, donc ce sera oui pour moi.

Cypher
Meneur

Message Posté le : Mar 29 Déc - 22:10 (2009)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté] Répondre en citant

Tu as 5 voix en ta faveur, tu intègres donc la guilde.
Mp Leelith ou moi même pour que tu puisses commencer ta semaine à l'essai.

Félicitation.

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message : [Candidature] Elard. [Accepté]

Edensia Index du Forum .::. Pavillon des postulants
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation