Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Candidature Loli-pop
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Pavillon des postulants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
loli-pop

Message Posté le : Dim 26 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message : Candidature Loli-pop Répondre en citant

Bonjour,
Je me présente :

- IG : Petite osamodette feu ( mais elle aime aussi ses bestiolles ) de niveau 31 (en augmentation continue) aimant rire, s'amuser et taper sur quelques monstres...
Mais elle travaille aussi la petite ! Actuellement alchimiste de niveau 29 ( les nouvelles coiffes à la mode ne sont pas offertes gratuitement...), elle envisage aussi une carrière dans le bucheronage pour aboutir dans la mécanique .
Pour faire bref, une bombe énerégetique de bonne humeur !

- IRL : Jeune étudiant de 15 ans ( non, je n'ais pas pris un skin féminin car je suis pervers...). Habite un petit village inconnu à 30Km de Bruxelles.
J'aime les jeux, les mangas et chipoter avec des trucs (bricolage, dessins, ...veux meme me mettre à la robotique). Quesstion musique, je suis plutot tourné vers le rock ( surtout le hard ) mais j'aime me détendre avec du jazz et du blues . Je joue aussi de la guitare basse.

- Passé IG : Je jouais sur le serveur Otomai avec quelque-uns de mes amis d'école, mon personage le plus HL est un féca niv.77 .
Mais mes amis ont aretés  de jouer et je n'arivais pas à  trouver de gens sympas avec qui jouer...
Je suis récement revenus sur Dofus afin de combler mon temps libre à la maison (je m'ennuyais trops).

En gros, je cherche une guilde avec une bonne ambiance et qui pourait éventuellement m'aider à progresser.
Ce que je pense pouvoir apporter à la guilde, c'est encore plus d'ambiance sur le canal et lorsque je progresserais un peu (évidemment) , une aide xp, financière, drop et craft d'alchimiste aux autres.

Sur ce, je vous dis a+   Wink
(et je m'excuse à l'avance pour les éventuelles fautes d'ortographes)

Publicité

Message Posté le : Dim 26 Déc - 22:00 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edensia Index du Forum .::. Pavillon des postulants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation