Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

-Candidature- Keah
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Pavillon des postulants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Keah

Message Posté le : Lun 13 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message : -Candidature- Keah Répondre en citant

Salutations à toutes et à tous !

Je me présente, Kea, disciple d'Enutrof, apprenti pêcheur mais ne prenant le partit ni de Bonta ni de Brâkmar..
J’aimerais faire partie de votre guilde

Je suis né à Amakna, mon père étant un Osamodas. C'était aussi un boucher . Il paraît que quand je suis venu au monde, il a dit : « celui-là, il va faire le même boulot que son père ! »
Enfin bon, j’ai eu une enfance heureuse, papa voulait que je sois un  Osamodas moi aussi, et à 5ans il m’a donné le chois entre une dague et une épée. J’ai pris la pelle :fou: … je m’amusais beaucoup à frapper les Tofus et les Pious à coups de pelles.
Mon père était très fier de moi ! Sauf que … (eh oui, il y a toujours un sauf que) A 14 ans j’ai du choisir ma classe (c’est parce que je n’avais pas voulu me lever a chaque fois que je devais choisir ma classe à 10 ans, 11 ans, et 12 ans … j’avais fait un scandale a la maison d’ailleurs hehe).
Bref, en allant à incarnam, j’ai rencontré une magnifique jolie petite Enutrof . Coup de foudre Embarassed . Pour elle aussi. Du coup je me suis obstiné à devenir Enutrof …

A mon retour, mon père a eu la déception de sa vie (pour l’instant, d’autres viendraient). J’étais un … < un Enutrof ! Tu me dégoûtes mon fils, tu as raté ta vie. >
- Rohhh, allez papa, tu verras, c’est très amusant, je vais te montrer ce que j’ai appris pendant la semaine où j’étais la haut !
-*Le père, pas convaincu* Hum ?
- Tiens, pose cette pièce sur la table
- Pourquoi ?
- Vas yyyy !
-*Le père, jouant le jeu, pose la pièce sur la tabme*
-*Cours vers la table, prends la pièce, et se barre en courant .*

Voilà, le dernier passage ne servent à rien je le sais , à part à étoffer un peu tout ça, montrer que je suis un TRU3 R3B3LZ. :cool:
Vous l'aurez compris, je suis un Enutrof. Actuellement de cercle 28. J'étais venu sur le forum car on m'avait proposé de faire une 'team' . Résultat 3 jours après 5 personnes sont parties. Je suis donc partit et je n'aime vraiment pas jouer seul. Je suis comme tous les Enutrofs tourné vers la chance. J'ai bien sûr des kamas en poche depuis une semaine. Je ne viens pas pour piailler ' olol vs me fett xper ' . Ce n'est pas mon genre.

IRL , j'ai 14 ans et je suis en 3ème. Mes horaires sont assez vagues mais je vous les donne quand même

Lundi, Mardi , Jeudi et Vendredi : 17h30 / 18h à 19h.
Mercredi : L'après-midi , je ne peux pas être plus précis.
Week-end : Je ne peux pas prévoir à l'avance .

Mais je suis souvent connecté.

Sinon mes passions, ben n'aimant pas le sport j'aime beaucoup l'ordinateur. Je ne suis pas un no-life quand même. A mes heures perdues je traîne sur les forums de jeuxvideo.com .

Je joue à Dofus depuis que je suis en CM1 : En gros ça fait 5ans.

Bref, si vous avez des questions, n'hésitez pas  : /w Keah.

Salut ! Smile

Publicité

Message Posté le : Lun 13 Déc - 18:11 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edensia Index du Forum .::. Pavillon des postulants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation