Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.
 
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Yukomi
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Pavillon des postulants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Yukomi


Hors ligne

Inscrit le: 16 Juin 2010
Messages: 1
Localisation: Yveline

Message Posté le : Mer 16 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message : Yukomi Répondre en citant

Un jeune écaflip entra dans la maison de la guilde Carpe Diem, sa dragoune voletait tranquillement autour de lui. Dans ses mains il tenait un parchemin. Il déposa celui-ci dans la salle de recrutement.



Sur le parchemin qu'il avait déposé, on pouvait lire :


Citation:
"Bonjour à vous, Carpien, je me nomme Yukomi.Je suis un disciple de Ecaflip de cercle 44 , maîtrisant le feu et surtout la terre, et voici mon histoire :Je nâquis au 22ème jour du mois d'Aperirel, en l'an 617. Ma famille était modeste, mais nous avions une maison au port de Madestram et de quoi vivre. Ce qui ne m'empêcha pas d'aller travailler assez tôt dans les champs avec ma mère, pendant que mon père allait chasser le milimulou et le sanglier dans la forêt d'Amakna.
A l'âge de 12 ans, mon père m'apprit à tirer à l'arc pour que j'ailles chasser avec lui. C'est pendant l'une de ces chasses qu'il mourrut, tué par de vils brigands. Heureusement pour moi, un groupe de grands aventuriers vint à mon secours, sinon je ne pourrais pas vous écrire cette lettre.
Comme mon père était mort, je dûs chasser seul pour faire vivre notre petite famille. Pendant 6 ans, c'est ce que je fis. Pendant ces 6 années, j'entendis parler des Dieux et de leurs disciples autour de moi. N'ayant pas pu protéger mon père contre les brigands, le désir de protéger ceux que je chérissais était en moi, c'est pour cela que je vénère la déesse féca.

Un jour de l'été 635, je décida qu'il était temps que j'ailles à Incarnam pour le devenir. Ma mère ne m'empêcha pas de partir et je pris route vers le temple Ecaflip. Là-bas je fus accueilli par le Maître du temple qui m'apprit tout ce que je ne savais pas sur les divinités du Panthéon, sur l'histoire du Monde. Mais jamais il ne me parla d'Ecaflip. " Ceci, tu devras l'apprendre que tu seras là-haut " me disait-il.
Enfin, après 6 mois à apprendre les choses qui m'entouraient et prêt à affronter mon destin, il me fit passer à travers un portail qui me mena à Incarnam.
Pendant 1 an, je m'entraîna là-bas. 1 an, pour maîtriser le feu. 1 an, pour connaître ce qui concernait la déesse écaflip. Suite à cet entraînement je décendis à Astrub.

Ensuite, vous connaissez tous la suite de l'histoire. On rencontre des amis, on combat des monstres épiques à 3 têtes et 6 pattes ! A 2 queues et manchots ! Enfin bref, l'aventure est là !

Mais si je vous laisse ce parchemin, c'est pour faire une demande d'adhésion. Je souhaite rejoindre votre guilde, qui doit être fort sympathique et comprendre de grands aventuriers. Je pense avoir les capacités requises pour vous rejoindre, et je pense pouvoir apporter de l'humour et une personne sympathique ( malgrés que vous devez en avoir déjà beaucoup !! ).

En espérant porter fiérement le blason de votre guilde,
Yukomi."

Ps : règles lues et approuvées.






HRP :

Motivations :

Je souhaite rejoindre votre guilde car elle m'a l'air fort sympathique, sérieuse, dynamique, et composée de membres d'exception. En bref, c'est le genre de guilde dans laquelle j'aimerai être.Je pense pouvoir apporter un humour auquel je tiens tant, ainsi qu'un être sympathique dans vos rangs.




Présentation IG :

Ig, je suis un disciple d'Ecaflip du nom de Yukomi. Je suis niveau 44, axé sur les éléments feu et terre : je me balade donc fiérement avec des morceaux de bouftous sur les épaules.Je pratique les métiers de alchimiste ( lvl 93 ) et forgeur de dague ( lvl 1 que je viens de commencer ).

Je viens du serveur Hyrkule que je quitte pour sa surpopulation, ji possédais une craette 154, une sadidette 61 et le compte d'un sram 128.



Présentation IRL :

IRL, je m'appelle Raphael et j'ai 13 ans (bientôt 14) ! J'fais 1m70, j'ai des cheveux châtains/bruns, les yeux marrons, et si vous êtes intéressé par cette description appelé .... Euh, pardon, j'm'écarte du sujet ! Reprenons je li.... alors, j'habite en Ile-de-France, dans les Yvelines, et plus précisement dans les environs de Versailles.Je pratique aussi le badbinton depuis 3 ans.
Je joue à Dofus depuis 3 ans, et je pense que c'est un des meilleurs MMO auxquels j'ai joué, et j'en ai joué à pas mal ! ( Shaiya et NosTale pour n'en citer que deux )
J'suis un le Donjon de Naheulbeuk et Reflets d'acide.
Je possède Skype depuis que je suis sur crocoburio si ça interesse (yukomi69)
En espérant que vous m'accepterebon et sympathique blagueur et j'aime bien rire.
J'suis fan des séries audios comme z dans votre guilde :

Bonne journée/soirée/nuit et à bientôt In Game,

P.S : Mon meilleur ami sur le serveur et aussi quelqu'un qui vient d'Hyrkule à mon compte, C'est Emeldiz cra de niveau 45, grade 10, qui a fondé le R&N shop.

P.S2: Je possède un petit blog ou vous pourrez y voire mon aventure.(http://yukodofus.bloguez.com/?flush=1)

P.S3 : Je possède une cricri de niveau 30 mineuse 13.



Revenir en haut
              

Publicité






Message Posté le : Mer 16 Juin - 13:01 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
              

   Edensia Index du Forum .::. Pavillon des postulants
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Montrer les messages depuis :   

 
Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com
Template by .: SGo :.