Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

[Postulation] Joee.
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Pavillon des postulants

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Joee

Message Posté le : Lun 15 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message : [Postulation] Joee. Répondre en citant

Bonjour membres de la guilde d'Edensia .

Je me présente a vous afin de rejoindre votre guilde qui ma l'air tout a fait sympathique et chaleureuse. ^_^

Je me présente. Je suis une Fécatte de niveaux 15 (quand vous verré mon message je serais déja 30).

Je l'ai commencée hier soir , avant je jouée avec un Sacrieur que j'ai toujours d'ailleurs il est niveaux 50.

La raison pour laquelle j'ai crée un nouveaux perso et simplement que depuis que je joue a dofus j'ai toujours fais que des Sacrieur et a la fin sa lasse c'est pourquoi j'ai eu envie d'essayé le Féca.

Auparavant je joué sur les serveur Maimane et Brumaire j'avais deux sacrieur de bas niveaux (45 et 33).

La sortie de la version 2.0 ma permis de recommencer un perso a zéro et de re-découvrir Dofus.

Parlons de la guilde maintenant, avec mon premier perso Sacrieur sur la version 2.0 j'avais rencontré un joueur plutôt sympa et avec qui j'avais vite sympathisé et il m'avais donc faite rejoindre sa guilde , puis au bout d'un moment je me suis aperçue qu'il me demandé souvent des Kamas , il ne me parlé que pour ça j'ai donc quitter la guilde.
En recherchant sur le topic de guildes Dofus 2.0 j'ai vu votre guilde qui ma tout de suite plu et j'ai donc rejoint votre forum sans attendre .

En se qui concerne les métiers je vais faire bricoleuse , j'ai toujours voulue faire ça , ayant un autre perso bucheron en plus sa ne sera pas trop difficile pour les ressources.

Et enfin l'irl . Je suis une demoiselle de 15 ans qui termine sa 3eme , j'aime bien sortir et écoutée de la musique ^^.
Et je me prénome Joe (pas communs n'es-ce pas)

Voila , merci d'avoir lu . Bisous ^_^

Publicité

Message Posté le : Lun 15 Mar - 09:15 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Edensia Index du Forum .::. Pavillon des postulants
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation