Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Une jungle accueillante...
   Edensia Index du Forum  .::. Antre de la guilde  .::. Mur des annonces

Sujet précédent .::. Sujet suivant  
Auteur Message
Holyharmless
Mentor

Message Posté le : Lun 25 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message : Une jungle accueillante... Répondre en citant

Aussi loin que remonte ma mémoire, cela fait maintenant plusieurs mois que le temps n'est pas au beau fixe.
Cependant, d'irréductible pilier de guilde ont décidé de se mettre en quête d'un sort indispensable au renouvellement de l'écosystème dofusien : la capture d'âme. Quatre aventuriers, ensemble pour un même destin: la victoire et la richesse.

Aenor, le bras armé de notre escouade, grâce à ses ronces couplées de poupées à la puissance dévastatrice.
Ignis, soigneuse essentielle, pas moins en reste dans l'offensive, mais "chut", c'est un mot interdit...
Holy, fidèle acrobate, se jouant parfois des lois de l'apesanteur,
et la vieille de service, Ruella, pelle prête à juger, sac à protéger.

Une Brume épaisse enveloppait nos compagnons, et le bulbe gardien de ce lieu sombre où chaque ombre peut se jeter sur vous, était maintenant loin derrière eux. Heureusement, le quatuor, bien préparé, réussit à se défaire sans trop de mal des premières embuscades tendues par les séides du grand Bulbig, dit le déraciné.

Le seul moment de doute au sein de la petite troupe, fut un passage étroit, avec assez de places pour un maximum de deux personnes. Mais au final, le doute fut rapidement écarté par la dextérité du premier groupe, écrasant avec une facilité déconcertante la pauvre cooleuvre gardienne du passage. Holy et Aenor suivèrent le chemin ouvert par Ignis et Ruella.

C'est donc en forme que la faction d'Edensia se dressa devant le gardien de ces lieux: j'ai nommé, Bulbig dit le déraciné. Un frisson d'excitation parcourait nos aventuriers, face au dernier rempart qui les séparait de la fortune! Après d'ultimes encouragements, le combat est enfin lancé!! "No mercy". Après un début d'affrontement indécis, l'issue fut une certitude: encerclé et aux abois, le déraciné n'eut plus d'autres choix que de succomber sous les coups répétés de l'équipe, et il s'effondra dans un râle de douleur bien loin d'une quelconque humanité...

Résultats de la bataille:

Dernière édition par Holyharmless le Jeu 28 Jan - 14:10 (2010); édité 1 fois
Publicité

Message Posté le : Lun 25 Jan - 14:15 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Aenor
Protecteur

Message Posté le : Mar 26 Jan - 21:42 (2010)    Sujet du message : Une jungle accueillante... Répondre en citant

Fort bien conté! Encore bravo pour ce périple bulbesque. Puisse l'odeur de notre belle victoire parvenir aux narines de nos compagnons, afin de leur redonner goût au combat Wink

MSN   

Nerd
Apprenti

Message Posté le : Mer 27 Jan - 01:57 (2010)    Sujet du message : Une jungle accueillante... Répondre en citant

Yo, bravo à vous, je viens donner quelques nouvelles.

l'ambiance désertique de ces derniers temps m'a fait perdre mon envie de jouer à Dofus, j'ai remis les pieds sur Wow et on peut dire que je m'y amuse un petit peu Rolling Eyes

je reviendrai sûrement jouer un de ces 4 Smile

Ellana
Initié

Message Posté le : Mer 27 Jan - 15:39 (2010)    Sujet du message : Une jungle accueillante... Répondre en citant

Pareil sauf que moi je regarde bleach, épisode 225 pour l'instant

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 17:42 (2018)    Sujet du message : Une jungle accueillante...

Edensia Index du Forum .::. Mur des annonces
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation