Edensia
Forum de la guilde Edensia du serveur Crocoburio.

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes 
 S’enregistrerS’enregistrer    ConnexionConnexion 

Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée]
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
   Edensia Index du Forum  .::. Antichambre des invités  .::. Cimetière des candidatures

Sujet précédent .::. Sujet suivant  

Une insomniaque de plus?
Oh yeah!
100%
 100%  [ 4 ]
Non. Point barre.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 4

Auteur Message
Ignis
Apprenti

Message Posté le : Dim 3 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir à tous,

Mon moi en pixels :
Je me présente : Ignis, disciple d’Eniripsa de niveau 50 actuellement. Pour ne pas vous étonner, je déclare être basée sur l’élément brûlant. Oui, c’est tout de même plus pratique pour débuter, vraiment plus pratique.
Pour les métiers, je suis actuellement une pauvre paysanne 44, une modeste boulangère 58 ainsi qu’une tailleuse 9.

Voici pour les formalités. Pour le reste, j’ai découvert votre guilde en passant sur le forum officiel, dans la section réservée à cet effet. J’ai d’abord hésité entre Edensia et la Confrérie des Ombres, mais cette guilde étant RP et trop stricte, j’ai préféré poser ma plume par ici. Ce que j’attends d’une guilde c’est une formation de liens réels, telle une famille folle plutôt qu’un groupe de joueur pour décorer. Si je suis acceptée, je serai donc prête à aider et faire progresser la guilde. Après tout, Dofus est fait pour s’amuser et je ne souhaite pas me prendre la tête.

J’ai commencé mon parcours Dofusien sur Raval, où j’arborai déjà fièrement mon nom d’Ignis, mais sur une énutrofette, cette fois. Avant d’être supprimée par ennui, elle était de niveau 141 il me semble. Je recommence donc sur la 2.0 pour combler cet ennui et je compte bien y rester !

Mon moi intérieur :
Je suis une jeune française de 19 ans, prénommée Malvina qui, suite à l’amour de ma mère pour un américain lors d’un voyage, a été forcée de déménager mi-Octobre. Je suis donc dans mon année sabbatique de découverte de l’Amérique, mais je suis plutôt du genre à rester chez moi. Pour ce qui est des cours, ma mère tient à me faire suivre des cours francophone, je serai donc au CNED lorsque j’aurai décidé de mon orientation. Je suis passionnée d’agrafeuses (je les collectionne), ce qui nous sommes d’accord, est une perspective d’avenir. Smile Je suis également une fanatique du néo-métal (SOAD, Rammstein, Dope…) et des mangas. Je risque par contre de vous décevoir sur un point. Je suis longue à répondre écrivant lentement au clavier, mais ne vous inquiétez pas, étant insomniaque je peux me permettre de terminer mes conversations.

Je pense avoir fait le tour, si vous avez des questions, n’hésitez pas à me contacter via le jeu ou par message privé sur le forum.

Bonne soirée et merci d’avoir lu. ^^

Publicité

Message Posté le : Dim 3 Jan - 21:11 (2010)    Sujet du message : Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?

Cypher
Meneur

Message Posté le : Lun 4 Jan - 11:27 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Candidature complète, très bien rédigée et intéressante.

Je mets le sondage en place
et te donne ma voix sans hésitation Smile

Holyharmless
Mentor

Message Posté le : Lun 4 Jan - 18:17 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir Ignis!

Une très bonne candidature, tu as l'air bien sympathique, alors pour une fois,
je ne ferai pas de ronds de jambe: je suis "POUR" ton entrée dans la famille! Smile

P.S.: Question très bête: Combien de modèles d'agrafeuses possèdes-tu? En tant que
numismate attitrée de la guilde (le sang enutrof bouillonne en moi Laughing ), je suis attirée par ce genre de lubie...héhé
Amicalement,

Ignis
Apprenti

Message Posté le : Lun 4 Jan - 18:30 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Bonsoir,

Eh bien, 54 différentes, si je sais compter, dont certaines en plusieurs coloris (je ne les ai pas comptées). La majorité sont des agrafeuses de bureau, mais j'en possède quelques unes à levier voire à carton !

Ellana
Initié

Message Posté le : Lun 4 Jan - 21:46 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Très belle image per... présentaion Laughing .
Vive les manga et la musique!
Ce sera un pour pour moi.

Leelith
Meneur

Message Posté le : Mar 5 Jan - 19:01 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Et bien que de bons points pour toi !
Une naine soigneuse qui ne fait que me rappeler des choses, de la bonne musique et un esprit qui me plait.

Tu as bien évidemment ma voix.

Ostéoporose
Initié

Message Posté le : Mar 5 Jan - 22:19 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Pour moi ca roule! La candid' nickel, y rien à dire dessus!

MSN   

Ignis
Apprenti

Message Posté le : Mar 5 Jan - 23:48 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Sauf erreur de ma part, Leelith ayant oublié sa voix au sondage, le compte y est.
L'un ou l'autre, heureuse que ma candidature vous plaise autant.

Cypher
Meneur

Message Posté le : Mar 5 Jan - 23:55 (2010)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée] Répondre en citant

Exact, tu as bien les 5 voix requises pour ton entrée dans la guilde.
Contacte nous (/w Leelith / Cypher) pour finaliser ton intégration.

Félicitation.

(ps : je me connecte à l'instant si tu veux.)

Contenu Sponsorisé

Message Posté le : Aujourd’hui à 00:19 (2018)    Sujet du message : Eniripsa fraiche et moulée [Acceptée]

Edensia Index du Forum .::. Cimetière des candidatures
Ce forum est verrouillé; vous ne pouvez pas poster, ni répondre, ni éditer les sujets.   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure

Sauter vers :  

Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation